Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2011

Bilboquet

Quelle ne fut pas ma joie de retrouver en commentaires le grand et beau Bilboquet qui se fait rare en ces lieux mais faut dire que la musique et lui ça fait méchamment 2. Être aussi sympathique et avoir un tel manque de goût en matière de musique me laisse pantois, il suffit de voir son incapacité à comprendre que les meilleurs shoegazers produisent les plus délicieuses mélodies. Il n'empêche, le jeune homme est drôle, très drôle, la preuve :


http://uneplumesurlefil.hautetfort.com/

 

J'hésitais pour lui faire plaisir entre Kassav et Carlos Santana, je crois qu'un Charles Mingus fera plutôt l'affaire :

 



12/09/2011

Erica Buettner

Je suis devenu sévèrement accroc à Bandcamp, où des milliers de groupes essayent de se faire connaître via internet en proposant leurs oeuvres soit gratuitement, soit à un prix modique en se débarassant des encombrantes maisons de disque. Pour le moment, cela ne me semble pas polluer par tous les faussaires habituels qui essayent de vendre leur soupe par tous les moyens. Bien sûr, on y trouve des groupes tout pourris mais l'esprit est là, à défaut du talent.

Aujourd'hui, Erica Buettner et son très beau "true love and water" qu'elle sortira bientôt en format CD mais dispo depuis quelque mois déjà. Là, aucun doute, le talent est là et bien là.

3565736020-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Erica Buettner est une jeune américaine installée à Paris depuis quelques années. Voix magnifique, songwriting émouvant, je ne suis pas le seul à me laisser envoûter par la belle Erica et son banjo.

 

10/01/2011

The Beauty of Sadness

C'est là et c'est bien, même si je n'ai toujours pas compris comment y enregistrer un commentaire  :

http://myrrhman-thebeautyofsadness.blogspot.com/