Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Michel Cloup Duo

    Aurais-je déjà écouté mon album français de l'année ? C'est fort possible tant ce minuit dans tes bras est une vraie claque. Nous vieillirons ensemble, j'ai peur de nous (déjà sortis en singles avec des faces B tout aussi bonnes) et les 5 autres titres sont des sommets de noise rock. J'ai failli oublié, "minuit dans tes bras" c'est tout simplement Michel Cloup Duo. De Diabologum à ce Michel Cloup Duo, à l'instar de Mendelson, nous vieillissons effectivement ensemble mais avec classe !

     

     

     

  • Young fathers - dead

    Dans les 1ers albums à sortir en 2014, je sens que celui qui devrait souvent tourner sur ma platine, c'est l'album de young fathers appelé dead. J'avais adoré leur tape one et leur tape 2, le "dead" devrait suivre la même voie.

     

  • January

    January au mois de janvier, c'est vous dire si j'ai de l'imagination, l'album s'appelle I heard Myself in you, ça date de 12 ans et j'ai bien envie de les relancer....