Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Kwes.

    Ca aurait pu être le buzz musical il y a quelques mois, son futur passage aux Transmusicales de Rennes en fera peut-être la révélation du festival. Dans tous les cas, je continuerai de miser gros sur Kwes. sur la foi d'un excellent ep "meantime"sorti chez Warp (who else ?). On a là un gars capable de casser la baraque avec sa voix soul sur des mélodies imparables. Bref, kwes que c'est bien !

  • Gravenhurst - the ghost in daylight

    Ce matin, j'étais censé vous raconter comment c'était formidable, ce concert de Gravenhurst. pas de bol, la tournée est reportée, on attendra donc février 2013 pour aller vérifier si Nick Talbot est une bête de scène ou pas. Malgré la déception et parce que cet album a quand même tendance à passer un poil inaperçu, alors qu'il est très bon, on s'écoutera the ghost in daylight en boucles.

     

     

  • The Go-Betweens

    Noel approchant, ça sent le sapin pour les nouveautés, place aux compilations. Même si ces objets ont tendance à énerver l'acheteur compulsif que je suis, voir passer un objet du nom de "the Go-Betweens - quiet heart, the best of" me met dans tous mes états. Il suffit de rajouter que cette compilation s'accompagne d'un excellent live enregistré en 1987 pour vous faire comprendre ce que ce foutu Père Noël doit me ramener sur son foutu traîneau.