Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Praything

    petit week-end bandcamp pour ma pomme, ce week-end. parmi les jolies choses découvertes jusqu'alors, je vous présente Praything, qu'on dirait tout droit échapper d'Anticon. entre pop mélancholique et bidouillage electro, le jeune homme derrière ce projet montre quelques talents. Allez vous faire une idée par vous même ici :

    http://praything.bandcamp.com/album/her-skin-caught-the-glow-ep-2012

     

  • Human don't be angry

    Encore un disque d'un vieux compagnon qui risque de passer inaperçu : Human don't be angry. Derrière ce nom énigmatique, se cache en fait Malcolm Middleton, l'ancien Arab strap. Si sa carrière solo est faite de hauts et de bas, j'ai toujours gardé une grande tendresse pour le bonhomme, un des rares à pouvoir balancer son mal-être et ses doutes sans surjouer le malheur. Champion toute catégorie "entre rires et larmes", Human don"t be angry ne déroge pas à la régle même si cette fois ci, les mots font place aux bidouillages instrumentaux.

     

     

  • Godspeed you! black emperor

    Finalement, comme beaucoup, je viens d'acheter le nouvel album de Godspeed you! black emperor "allelujah ! don't bend ! Ascend !". A la 1ère écoute, j'avais craqué sur les 2 titres qui au passage ne sont pas vraiment des nouveautés moins pour les 2 suivants. Au delà de ses qualités (Mladic est quand même énorme), je reste bluffé par ce groupe, qui après bientôt 10 ans d'inaction, est capable en quelques minutes d'affoler tout le monde avec, au départ, une musique pas la plus commerciale qui soit. A une époque où le post-rock, genre musical fourre-tout s'il en est,  est devenu moribond, il suffit d'une annonce pour que le net prenne feu, que Pitchfork enchaîne les superlatifs et que RYM explose ses compteurs. Godspeed you! black emperor n'est plus un groupe, c'est un phénomène.