Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Zammuto

    Nick de son prénom, est la moitié de the Books, excellent groupe malheureusement trop méconnu. En solo, le pauvre est bien parti pour connaître le même sort car on ne peut pas dire que son nouvel opus  ait fait les gros titres. Pourtant, ses chansons sont tarabiscotées à souhait, drôles, inventives et finement ciselées. Certes, les allergiques au vocodeur pourraient ne pas tenir très longtemps mais ça serait bien dommage tant cet album cache à chaque coin de note ses instants de plaisir.

     

     

  • Seam

    Plus connu pour son physique que pour son talent, Sim.....ah non, je m'égare, je voulais plutôt vous parler de Seam, très bon groupe américain au début des années 90, auteurs d'une trilogie indispensable (pour les fauchés, faut prendre le 2ème "the problem with me") à tout fan de slowcore et d'indie rock version US, soit des guitares, encore des guitares  et un chanteur qui essaye d'exister par dessus tout ce raffut.

     

    Granny 9X le morceau qui clôture leur 1er album "headsparks" et qui aurait du les rendre aussi célebre que certains de leurs petits camarades de l'époque :

     

     

    Pour enchaîner sur le 1er morceau de leur meilleur album, le bien nommé "the problem with me".

     

     

  • Monochrome Set - platinum coils

    Au rayon de mes derniers achats, un retour aussi inattendu que réussi : le Monochrome Set a sorti son dizième album 17 ans après ! L'album s'appelle Platinum Coils et il est suffisamment bon pour nous faire oublier une décennie plutôt décevante pour Bid. Là, on tient un digne successeur de leur boutique étrange, mélodies imparables et décalées, folies douces à tous les étages, un vrai bonheur !