Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Beach House

    Pour une fois, je vais vous parler d'un groupe que j'apprecie mais que je considère quand même méchamment surestimé. Le Bloom de Beach House est en effet porté aux nues à peut près partout sur la toile et certes c'est bien foutu, agréable mais qu'est ce que ça manque de vie, de ces petites imperfections qui font qu'on a envie d'y revenir. la musique de ce charmant duo est comme le cinéma de Sofia Coppola, léger comme une bulle de savon, lisse comme de la peau de bébé et au final un poil fade.

     

     

  • Blouse

    Blouse....quel nom à la con pour un groupe, dommage parce que le dit-groupe n'est pas mal du tout, la preuve avec ce 1er album sorti l'année dernière, certes inégal  mais entre into black et Firestarter, on tient là quelques jolies indie pop. La preuve :

     

  • the Sea Life

    un petit tresor trouvé sur Bandcamp : The Sea life et 10 chansons formidables, indie rock certes très classique mais très bien foutu, le genre de petits groupes capables de vous foutre la pêche une sombre nuit d'automne.

     

     

    Tou est là :

     

    the-sea-life-ep