Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Mary-Anne Paterson

    On replonge dans les trésors perdus, quasi introuvables ou presque, certes, la  rareté fait partie du charme et cet unique album de Mary-Anne Paterson n'est peut-être pas aussi extraordinaire que ça mais c'est la quête qui fait le Graal....ouh là, je m'emballe, bref, c'est un superbe album sorti en 1970 de traditionnels et de quelques compos originales portés par une voix impressionnante, écoutez-donc moi ça :

     

     

  • Crybaby

    Un miracle, une voix unique qu'on n'a plus l'habitude de voir débouler et des chansons comme Morrissey ne sait plus en composer dans sa salle de bodybuilding....j'ai reçu hier le 1er album de Crybaby que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam il y a encore quelques jours et depuis, ça tourne en boucles, repoussant sur les étagères tous les autres bons disques malgré leur abondance.

     

  • Brian Jonestown Massacre

    Petite séquence rattrapage pour vous dire tout le bien que je pense du dernier Brian Jonestown Massacre, aufheben. Album foutraque d'un groupe foutraque, on frise comme souvent le n'importe quoi avec génie. Psychédélique, drogué, pop et baroque, Anton Newcombe mélange allégremment New Order et les Byrds pendant que ses meilleurs ennemis de Dandy Warhols sortent un insipide nouveau disque.Toujours à côté de la plaque mais tellement attachants pour l'un de leurs meilleurs albums depuis longtemps.