Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • Julia Holter

    Côté achat récent et squattage de platine, aujourd'hui, je vous présente la charmante Julia Holter et son "ekstasis" a priori son 3ème album. J'avoue, je n'ai découvert la demoiselle que très récemment sur la foi d'une critique très postive chez Pitchforkmedia. Je sais bien, Pitchfork, faut se méfier, quelques plumes ont tendance à s'emballer et rayon copinage, ils sont bien dans le match. Là, par contre, ils ont tout bon : album féérique, subtil, de la pop baroque nimbée d'electro entre Laurie Anderson et Kate Bush.

     

     

     

     

     

  • The The

    The The et moi, ça a longtemps fait 2. Je suis incapable de vous expliquer pourquoi mais Matt Johnson et ses copains m'ont longtemps gonflé, il m'avait l'air d'être un vieux con plus doué pour l'écriture que pour la musique. J'ai remis le nez dedans il y a peu et finalement à l'écoute du superbe soul mining en particulier, je me dis peut-être que le con de cette histoire n'était peut-être pas ce bon Matt.

     

  • Radial Spangle

    La chanson s'appelle Birthday....sans commentaires, si ce n'est de faire un coup de projecteur sur les grands oubliés de Radial Spangle, dont les 2 uniques albums doivent se ranger entre vos Flaming Lips et vos Mercury Rev.