Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Mirroring

    Quand l'excellente Jesy Fortino (Tiny Vipers) rencontre la non moins excellente Liz Harris (Grouper), ça nous donne Mirroring qui sort foreign body, dans quelques jours chez kranky. Entre folk psychédélique et dream pop, le meilleur moyen de s'envoler très haut en 2012, c'est quasiment ce que ces 2 demoiselles ont fait de mieux, c'est dire si c'est bien.

     

     

     

  • French for rabbits

    Lapins, la réponse est lapins. French for rabbits sont 2 jeunes gens de Nouvelle-Zelande timides et modestes aussi bien dans leur maîtrise de la langue de Molière que dans leur musique tout en douceur et retenue. Pourtant, comme tout ce qui vient de ce pays lointain, on touche le miraculeux à chaque coin de chansons, sens de la mélodie, orchestration, ces quelques titres me rendent heureux comme un gosse sur la plage au début du printemps.

     

     

     

  • Aloha

    J'aime bien de temps en temps me pencher sur un groupe que tout le monde a déjà rangé au fond du placard malgré quelques bons voire très bons albums. Les groupes "pas de chance", "il manque un je ne sais quoi", ce genre de choses. Bon, bien sûr, il existe toujours un ou deux rigolos pour en faire leur petit secret bien caché, mais , bref, c'est oubliettes et compagnie pour des groupes comme Aloha. J'ai replongé ce matin dans les 2 albums que je possède (ils ont du en faire 4 ou 5) home acres et some echoes et c'est vraiment du très bon rock indé, avec un excellent batteur qui officia auparavant en tant que bassiste chez Joan of Arc.

    Voilà, Aloha :