Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Dan Melchior und dans Menace

    Séquence rattrapage aujourd'hui puisque depuis le temps que ma vie lamentable existe, je n'avais pas pris le temps nécessaire pour vous dire tout le bien que je pense de Dan Melchior malgré sa discographie pléthorique sous diverses appellations. Voilà donc qui est fait :

     

  • Suburban lawns

    C'est le printemps, va falloir tondre la pelouse....ok, j'ai rien trouvé de mieux pour introduire les Suburban Lawns, groupe californien auteur d'un seul album (mais quel album !) en 1981. Suburban Lawn, c'est d'abord la voix de Su Tissue, sorte de Catherine Ringer americaine, la musique, c'est le début des années 80, l'explosion de la new-wave et du post punk, quelque part entre Devo et les 1ers Talking Heads. Introuvable et indispensable.

     

  • Lemon Jelly

    Finalement, on va se faire une petite semaine "souriez, c'est le printemps", avec, aujourd'hui une vieillerie (l'album a 10 ans pile poil) de Lemon Jelly. A l'instar des Born Ruffians, Lemon Jelly n'est pas le genre de groupes pour lequel je me réveillerais en pleine nuit mais ce nice weather for Ducks vaut son pesant de cacahuètes dans le genre "la drogue c'est rigolo". Soit vous êtes normalement constitué et une banane illumine votre visage, braillant de manière stupide et incontrolé "all the ducks are swimming in the water", soit je vous fais pitié !