Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Vondelpark

    Pas de myspace, pas de photos ou presque sur le net, Vondelpark avance masqué et tant bien leur fasse, ça leur évitera de se faire emmerder par des vendeurs de protéines certes à priori pas chères mais dont l'hôte de ses lieux n'a absolument pas besoin, caféine et nicotine faisant parfaitement l'affaire...bref, passons. Donc Vondelpark, je ne sais pas d'où ils sortent, mais leurs 2 EP Sauna et NYC Stuff & NYC Bags EP pour qui aiment la chillwave ou  New Order tendance electro pop sont foutrement prometteurs.

     

     

     

     

  • Black Lips

    Dans la série "je recycle certes, mais avec talent" on fait difficilement mieux que les sautillants Black Lips qui depuis près de 10 ans balancent leur rock garage rigolard à la face des culs coincés. cette année, avec leur arabia mountain, ils pourraient casser la baraque, le son est moins crade (Mark Ronson à la prod.) et les chansons sont plus aérées, le family tree qui suit pourrait faire un excellent tube de cet été:

     

  • crystal Stilts - sycamore tree

    Non, on n'est pas en 1969, c'est tout simplement les Crystal Stilts qui imitent leurs grand-parents. In love with oblivion n'est qu'un bon album mais avec ce sycamore tree, les new-yorkais touchent à la quintessence du son garage de leurs illustres modèles.