Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • 39 clocks

    Tiens, si on se faisait un WE germanique, hein, pourquoi pas ? Cette nouvelle germanophilie n'est que prétexte pour vous faire découvrir les fabuleux 39 clocks, groupe velvetien d'Hannovre actif dans les années 80 et auteur de 2, 3 très bons albums mélange de krautrock, garage et post-punk. Pour ceux qui voudraient écouter la chose, vu la rareté de la chose, je vous conseillerais de vous procurer leur excellente compile de 2009 "zoned", pas trop difficile à dégotter.

     

     

  • Kraftwerk

    Bon, ok, je ne vous ferais pas le coup du gars qui se la pête genre "j'ai pris allemand en 2ème langue parce que j'ai toujours adoré Kraftwerk", non, au collège, la seule chanson allemande connue c'était les 99 luftballons de Nena. Quelques années plus tard....un paquet d'années en fait....j'ai oublié la teutonne mais reste toujours aussi bluffé par les petits gars de Dusseldorf. Das Modell, the Model au choix :

     

  • Third Eye Foundation

    J'aime bien jouer à me faire peur, et musicalement, Third Eye Foundation fait souvent l'affaire pour me donner quelques frissons. Pour en témoigner, un extrait d'un de leurs 1ers albums "ghost" certes loin d'être leur meilleur mais quand Matt Elliott vous invite à partager votre lit avec un cadavre, vous y réfléchissez à deux fois.