Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Melt Banana

    Rien de tel que des japonais pour foutre un joyeux boxon...ça fait maintenant 20 ans que Melt Banana martyrise les oreilles et explosent des têtes. C'est habituellement pas ma tasse de thé mais que ce soit avec scratch or stich ou Charlie, leurs 2 meilleurs albums, je reste bouche bée devant cette écolière nipponne à la voix de hamster  !

  • Soft Moon

    Séance de rattrapage pour cet excellent album de The Soft Moon sorti fin 2010. Ca cartonne, ça éblouit, ça fout la pêche ou la hargne selon les jours, ça te permet de changer ta roue crevée en 30 secondes, moins même car ta roue tu t'en fous, tu roules quand même à donf, les yeux explosés et la bave aux lèvres....

     

  • Gang Gang Dance

    Je viens de me procurer le nouveau Gang Gang Dance "eye contact" et après quelques écoutes, j'aurais peut-être du me contenter des singles parce que c'est loin du chef d'oeuvre annoncé, il y a quand même un paquet de titres bouche-trous. Ce n'est pas bien grave, la touche repeat me permettra de passer en boucle les très bons mindkilla et glass jar.