Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • Tame impala

    Il apparaît parfois des disques qu'on achète comme ça, qu'on trouve très moyens et qu'on range vite fait. C'est le cas de Innerspeaker des australiens de Tame Impala. Je viens de lui redonner sa chance, ce n'est guère mieux si ce n'est ce raffraichissant "why won't make up your mind".

     

  • Jackie Mclean

    Quoi de mieux quand votre quotidien devient absurde, que la bétise et la médicorité vous submergent que de s'envoler quelques instants avec l'un des plus beaux disques de jazz que je connaisse, "love and hate" le morceau inaugural du grand "destination out" de Jackie McLean ?

     

  • Lift to experience

    "These are the days" , oui, en effet, ça arrive, 3 semaines qui m'attendent pendant lesquelles soit je suis le roi du monde soit j'explose en vol. Maintenant que j'y pense, j'aurais peut-être pu choisir autre chose que Lift to Experience comme exemple parce que dans le genre j'emprunte les chemins de la gloire mais je nique le moteur sur le périphérique, on ne fait pas mieux. Un album, un seul : "the Texas Jerusalem - Crossroads" puis plus rien.