Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Tim hecker

    Passant mon temps à sillonner les routes et à retenir ma respiration, j'ai peu de temps à consacrer à ce modeste blog. Sur la route, c'est la dernière oeuvre de Tim Hecker qui m'accompagne "ravedeath, 1972", la musique idéale pour tenir le coup.

     

  • The Lord Dog Bird

    Colin McCann est le guitariste au sein des impressionnants (beaucoup diraient épuisants) Wilderness, auteurs de 3 albums sur Jagjaguwar. En 2008, Colin McCann s'essaye au chant comme un grand tout seul sous le nom de The Lord Dog Bird, un album quasi passé inaperçu et qui recèle pourtant des pépites comme ce "the gift of song in a lion's den". Enregistré avec les moyens du bord, sur un pauvre 4 pistes, ça craque, ça défaille mais c'est beau.

     

  • Pavement - gold soundz

    Pour féter ma 500ème note (j'en suis le 1er étonné !), peut-être bien mon groupe préféré du monde des gens simples. Pavement, c'est comme des frères, des voisins, des gars qui te ressemblent, pas plus beaux ou intelligents que ça mais qui, de bouts de chandelles, te sortent des chansons qui t'accompagneront toute ta vie