Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • Weekend - sports

    week-end et sports, je vous sens baliser là, le voilà qui va nous causer de télé-foot ou stade 2, pire même, nous narrer dans le détail la magnifique paire d'adidas avec les coussins machins pour jogger tous les dimanches matins dans le parc du coin. Tant que j'y pense, je pourrais même vous dire que 5,80 euros, le paquet de camel, c'est bon, j'arrète. Bon, stop les conneries, le sport et moi, ça fait 2 et c'est pas demain la veille que je vais recommencer.

    Weekend (des fans d'Allison Statton sans doute) est un jeune groupe ricain fan de Jesus & Mary Chain et My Bloody Valentine, soit des vocaux en sourdine et des guitares en ébullition. C'est frais, c'est jeune, c'est Weekend.

     

     

     

  • Gruff Rhys

    Dans 30, 40 ans, les gamins de l'époque découvriront les Super Furry Animals et Gruff Rhys et se diront que leurs vieux étaient des foutues bandes de sourdingues pour passer à côté d'un tel bonhomme. Grand fan de Gruff, je ne saurais leur donner tort, parce que le king of pop, c'est lui !

     

  • Wave machines

    C'est dingue comme ma mémoire fout le camp, je pensais bien avoir posté le "punk spirit" de wave machines, l'année dernière à sa sortie, parce que c'était pour ma pomme la chanson à de l'année, dans la catégorie "je chante à tue-tête, entre rires et larmes". Bref, pour la midinette que je suis, 3, 4 minutes de bonheur à me donner envie de me laisser pousser la moustache !