Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Nazz

    Une vieillerie pour changer : Nazz, à la fin des années 60, le tout 1er groupe de Todd Rundgren. Pourquoi ce groupe ? Pourquopi aujourd'hui ? parce que ce matin, dixit ma fille, 3 ans, "papa, ta musique, c'est nazzzzzzz" !

     

     

  • Cults

    Cults est un duo new-yorkais (même si sur la video, pour un duo, ils sont vachement nombreux !) qui n'a pourtant l'instant qu'un EP, gorgé de soleil et d'indie pop, à son actif. Le garçon a les cheveux aussi longs que la jolie jeune fille, oui, on se croirait revenu au bon temps de la pop psychédelique, où en 2 minutes 30 on tombe amoureux et on voit des arcs en ciel dans tous les coins.

     

  • Phantom Buffalo

    Ma petite découverte du moment : Phantom Buffalo, groupe ricain auteur de 3 album en 1 décennie, des gens qui savent donc prendre leur temps pour ciseler des merveilles de pop psychedeliques. Leurs chansons sont tellement belles qu'aucune maison de disque n'a eu le courage de sortir leur 3ème lp, c'est pourquoi on ne peut que saluer l'excellente initiative de microculture qui vous propose, en contribuant selon vos moyens, de participer à l'eclosion de ce groupe :

     

    http://www.microcultures.fr/phantombuffalo/