Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Troy von Balthazar

    Message personnel : ça y est, je l'ai entre les mains, le nouveau Troy Von Balthazar et il est vachement bien ! Il s'appelle "how to live on nothing" et c'est beau à chialer

     

     

     

  • Wu Lyf

    On a beau être trop vieux pour ces conneries, ça reste toujours un grand plaisir de se pencher sur le buzz du moment. Avec Wu Lyf, on en tient un bon, pas d'albums dans les bacs, un single introuvable, un groupe invisible ou presque, puis une musique fourre-tout, pillant les années 60 et 70 à la sauce 2010. Demain, on passera à autre chose mais ce "heavy pop" et ce "concrete gold" méritent qu'on s'y penche 5 minutes, même si on n'a pas idée de chanter avec une voix pareille quand on a 20 balais.

     

  • Swervedriver

    Swervedriver était certes loin d'être le meilleur groupe de Creation en ce début des années 90, où chaque découverte d'Alan mcGee devenait mon groupe préféré de tous les temps. Non, là, avec Swervedriver, on fait dans le lourd, le vilain, le gras du bide, pourtant sur quelques titres, dont ce fameux "last train to satansville" extrait de leur second album "mezcal head", t'as envie de te taper la tête contre les enceintes tellement c'est jouissif.