Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • The Harvey Girls

    Imaginez qu'avec Bobonne, vous ayez mis quelques sous de côté, achetiez quelques instruments d'occase et poussé les murs de la cuisine....Ok, vous me voyez venir avec mes gros sabots : encore un couple qui nous la fait folk neurasthénique avec des bouts de ficelle et l'envie de raconter que la vie est dure, surtout quand on a rien à bouffer, mais fallait y penser avant, vu qu'on a niqué la cuisine.

    Eh ben pas du tout (pour ceux qui savent où j'en suis, merci), non, les Harvey Girls, ils te font les Flaming Lips et Tinariwen à 2 dans la cuisine,  ça chante, ça joue, ça saute à tue tête sans être un bordel sans nom. Bref, belle découverte de ma part, leur tout dernier album s'appelant :

    I've Been Watching a Lot of Horror Movies Lately

     

    Smile Like Gwynplaine from the harvey girls on Vimeo.

     

    Puss from the harvey girls on Vimeo.

     

     

     

     

  • Women

    Un autre bon disque de cette rentrée, ok, il est sorti le 23 août, mais vous chipotez, là, c'est le second album des noisy canadiens de women, composés de 4...bonhommes. Des petits comiques, donc, fans de post-punk, noisy rock et krautrock. Pas les plus originaux, certes, mais pas les moins doués pour mélanger bruit et mélodie.

     

  • Black Angels - phosphene dream

    La rentrée 2010 niveau musique est plutôt chouette, après Sunset et Troy Von Balthazar, un autre de mes petits achats : Phosphene Dream, le dernier opus en date de Black Angels, toujours aussi sale et bruyant quoique plus mélodique :

     

    The Black Angels - Bad Vibrations from Big Ass Lens on Vimeo.

    The Black Angels - The Sniper from Big Ass Lens on Vimeo.