Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • Kristin Hersh

    Qu'est ce que j'ai pu écouter en boucles l'album de Kristin Hersh "hips and makers" quand il est sorti en 1994, pourtant, je n'ai jamais été grand fan de Throwing Muses, son groupe avec Tanya Donnelly, mais là, avec ces "a loon", "sundrops" et autres "teeth", ce dénuement extrème, la miss Hersh n'a jamais aussi bien chanté.

     

     

     

  • Gonjasufi

    Enfin un buzz justifié ! Achat du jour : le Gonjasufi " a sufi & a killer", mystérieux, inventif, émouvant, puissant, sombre.....tout ça, tout ça, la révélation de l'année pour sur :

     


     

     

  • Echo & the bunnymen

    Le meilleur groupe de Liverpool....oui, je sais, les Beatles, ben, non, même pas, le plus grand groupe de Liverpool s'appelle Echo & the Bunnymen et je ne suis pas le seul à le penser puisque cet avis est partagé par Ian McCulloch, chanteur de ces bunnymen et surement l'une des plus grandes gueules de l'histoire du rock. Bon, ok, on abuse peut-être, mais la merveille qui suit, ce "killing moon" phénomenal issu de "ocean rain" est dans mon top 5 des plus belles chansons du monde et ça, ça ne se discute même pas !