Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Alex Chilton

    Faudrait voir à ce que genre d'infos s'arrète, le grand Alex Chilton vient de nous quitter et c'est une putain de mauvaise nouvelle. Qu'est ce qu'il va nous rester, nous pauvres terriens amateurs de pop, de ballades douces-amères, de chansons tristes ? Non, c'est vrai, à la fin, il y en a déjà assez de Big Star au ciel. On veint de perdre un grand, grand bonhomme

     

  • Dan le sac vs scroobius pip

    De temps en temps et surtout quand les temps sont durs, ça fait du bien de se passer un excellent album hip hop qui fout la banane. Pour ce début d'année, j'ai rien trouvé de mieux que ce jouissif "logic of chance" de ces 2 doux dingues de Dan Le Sac et Scroobius Pip. Certes, je suis en général plus branché par des groupes neurasthéniques et depressifs mais là, ces 2 barjots qui démolissent tout, s'amusent de tout, putain, les grars, les filles, ça fait du bien !

     

     

    Puis, allez, hop, leur 1er CO :

     

     

     

     

     

  • Benny Profane

    La video qui suit est en effet  d'une qualité proche de zéro, mais le groupe qu'on y entend reste l'un de mes préférés de cette période dorée de la fin des 80's. Benny Profane, nommé ainsi en hommage au héros du premier roman de Thomas Pynchon "v".

    Benny profane ne réalisa que 2 albums "trapdoor swin" et dumb luck charm" quasi introuvables aujourd'hui alors que cette pop sautillante aurait mérité meilleur sort.