Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Besteuf summer 1

    Ca y est, je suis en vacances, je me casse, je change d'air, je m'aère, je m'arrache....Comme je suis un p"tit gars sympa, je vais quand même pas vous abandonner, internet étant formidable, je peux préparer mes notes bien à l'avance et je vous ai concocté pour les 4 semaines qui viennent (il me faut au moins ça !) une petite sélection des albums qui m'ont secoué la couenne depuis le début de cette musicalement intéressante année en ésperant une rentrée de folie.... A + les aminches !

     

     

     

     

     

  • Snowman

    Un bonhomme de neige ? Une absence ? Tout ce qu'il me faut pour cet été, ok, je ne vais pas m'isoler au fin fond de la banquise avec des pingouins pour seule compagnie, non, j'embarque avec moi le fascinant 3ème album de Snowman - absence. Snowman est (était en réalité puisqu'il a explosé avant la sortie de ce disque) un groupe de jeunes australiens basés en Angleterre et en Islande qui balaient tous les genres, comme le chanteur de Sigur Ros au service des Liars, comme des Animal Collective qui se feraient timide devant Blonde Redhead.

  • The War on drugs - slave ambient

    Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister mais The War on drugs, dont j'ai déjà causé dans les parages, c'est un putain de bon groupe. Leur 2ème album sort incessamment sous peu, il s'appelle slave ambient et il ne vous veut que du bien !