Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Serge Teyssot-Gay

    Comme tout le monde, j'ai mon avis sur Noir Désir, Cantat et toute cette triste histoire. Que Teyssot-Gay décide de plier ses gaules, j'avoue, je trouve ça bien de sa part, courageux et naturel même parce que, désolé pour les milliers de fans, Noir Désir, aujourd'hui, ce n'est plus possible, suffit de voir le délire et les commentaires tous aussi crétins des anti et pro Cantat. Teyssot-Gay, ce n'est pas une star, pas une icône à la Cantat, qui, question charisme, n'a pas de concurrent en France. Non, Teyssot-Gay, c'est juste un musicien, un bon, un vrai, qui n'a surtout qu'une seule envie, c'est faire de la musique, qu'on parle de lui dans des p'tits blogs comme le mien plutôt que voici, paris-match ou autres torchons. Et Cantat, me direz-vous ? chanteur, c'est son job, peut-être bien qu'il ne sait rien faire d'autre et qu'il a, en effet, payé sa peine. Néanmoins, un retour plus discret, plus studio que live, plus 2, 3 potes que poings serrés avec ces lourdauds de Eiffel, ça aurait surement eu un autre impact.

    Bref, Serge, des collaborations avec Khaled AlJaramani, c'est quand tu veux et vite !

     


  • Group doueh

    En voilà un groupe doué...ok, je sors. Alors que Group Doueh vient de sortir un nouvel album "beatte harab", un extrait de leur excellent compilation "guitar muis cfor the western sahara"

     

  • Hotel Alexis

    Bon, ça fait juste 3 ans que j'attends la suite....Hotel Alexis, soit des feignasses, soit des oubliés de la gloire.