Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Flaming Lips - see the leaves

    Encore une fois, merci les Flaming Lips. Pour illustrer le monstrueux "see the leaves", quoi de mieux que des flammes et des filles à poil ? bon, ok, y en a qu'une, mais c'est une exclusivité "ma vie lamentable" ! Si avec ça, je ne relance pas la fréquentation de ce lieu !

     

     

  • How to dress well

    Pour un week-end qui s'annonce pourri, pour se détendre jusqu'à atteindre un ennui langoureux, pour ne rien glander, le truc cool du moment, c'est How to dress well, en fait, juste un jeune gars de Brooklyn, Tom Krell, qui sort son 1er album : love remains.

    Chillwave, dreampop, ambient pop, que sais-je encore ? ce How to dress well est bien foutu.

     

     

  • Keraaminen paa

    C'est quoi encore, cette note ? Kera quoi ? Keraaminen pää, c'est du finnois et le titre du dernier album d'Islaja (Merja Kokkonen dans le civil) dont je vous avais déjà parlé en ces lieux. Islaja semble avec l'extrait qui suit s'éloigner de son free folk d'origine, pour une musique plus electro et plus sage. A l'écoute de ce "pymeytta kohti", j'ai quelques craintes qu'elle perde de son originalité mais la dame a une telle voix, que je m'apprète à embarquer à Helsinki, rien que pour me procurer ce "keraaminen pää"

     

    Islaja: Pimeyttä kohti from Sami Sänpäkkilä on Vimeo.