Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Moon Duo

    Moon Duo est un duo (de la lune ) composée de Ripley Johnson qui officie habituellement aux commandes de Wooden Shjips et Sanadae Yamada aux claviers. Ils ont bien choisi leur nom parce que leur musique ne touche pas terre, petits cousins de Spacemen 3, élevés à la sauce Silver Apples et Suicide, soit de longues plages hypnotiques où les claviers se font zebrer par un guitare psychédelique, avec quelques vocaux sombres et rares. 2 EP pour le moment, j'attends l'album avec impatience.

     

     

     

     

     

  • Tarwater

    Tarwater est un duo berlinois, auteurs depuis une dizaine d'années d'albums mélangeant trip hop, post-rock et electro. Le sommet de leur carrière sera atteint en 1998 avec ce fantastique Silur, duquel j'ai extrait Watersample et to moauf. Un album addictif, nostalgique, parfaite bande-son pour toute dépression urbaine et nocturne. Le goût de la dernière cigarette à 3 heures du mat, dans un appartement vide et froid, avant quelques pas de danse maladroits vers son lit abandonné.

     

     

     

     

     

  • Explode into colors

    Explode into colors est un trio féminin en provenance de Portland, leur 1er album n'est même pas encore sorti mais les quelques extraits que j'ai pu entendre me donne envie de me pencher sur ces jeunes filles qui mélangent post punk, neo tribal et no wave, bref, ça envoie gros et on dance arty !