Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Tunng

    Je voulais juste remercier l'ami suédois dont j'ai oublié le nom, sans même être sur de l'avoir jamais su,  que je n'ai jamais rencontré et qui ne se souvient sûrement plus de moi pour les 5 minutes de bonheur qu'il m'a procurées ce matin.

    En effet, il y a quelques années sur le net, à la question "quel était le meilleur album de l'année 2005 ? ", sa réponse m'avait intrigué puisqu'il m'orientait vers un groupe au nom étrange, totalement inconnu  : tunng et leur 1er album "mother's daughter and other songs".5 ans plus tard et un 4ème album en approche, je me suis aussi pris d'affection pour ce groupe et son folktronica mélancolique.

    Ce matin, le moral en vrac, le vent, la pluie, le ciel gris, la pire semaine de ma vie en ligne de mire, ces quelques minutes de ce "bullets" extraites de leur 3ème album "good arrow" m'apporte ce petit réconfort qui devrait me permettre de survivre à quelques moments douloureux et passer ce glauque dimanche.

    Donc, ami suédois inconnu, tack så mycket !

     

  • Liars - sisterworld

    Le nouvel album des Liars sortira le 08 mars, il s'appelle "sisterworld" dont voici extrait "scissor". Toujours entre tension et explosion, les Liars vous invite à faire un tour de bateau....n'oubliez pas votre casque.

     

     

     

     

     

  • Joanna Newsom - have one on me

    Vu le peu de temps que je consacre à ce lamentable blog, je suis bien parti pour me limiter à une rubrique "l'achat du jour", ça tombe bien, ça m'arrive souvent. Aujourd'hui, un album mammouth, monstrueux, le triple CD de Joanna Newsom "have one on me". J'ai pas creusé outre mesure, mais je sens que je tiens là un putain de grand disque !