Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Television personalities

    Bon, ok, je vous en ai déjà parlé mais je ne peux m'empécher d'en remettre une couche : j'adore les Televison Personalities !

     

     

     

     

  • Garageland

    Garageland, je suis bien incapable de me rappeler le titre des 2, 3 albums que je dois avoir dans mon bordel organisé mais par contre, cette chanson, fingerpops, et ces quelques lignes "I drive my car up to the lake as if there's someone to awake. Haven't been to bed for days,
    I live in a twilight haze" j'ai du brailler des milliers de fois ce quelques mots avec mon frenchie accent à fond dans ma vieille renault 5 (d'occase, je suis pas si vieux !) pour couvrir le bruit du moteur. Je crois bien qu'elle a participé à ma tentative d'homicide sur ce pauvre sanglier, qui ne demandait rein à personne, la R5 n'a pas survécu, j'ai quand même sauvé la Ké7 de Garageland.

     

     

     

  • Tap tap

    Parfois, j'ai le plaisir de découvrir des groupes pas géniaux, pas révolutionnaires, mais juste  comme il faut pour s'installer chez moi, comme des vieux potes, avec qui on va toujours passer un bon moment. C'est le cas en ce moment avec Tap tap, le projet parallèle de Thomas Sanders, plus connu (bon, pas tant que ça ) avec les également sympathiques Pete and the pirates. Il vient de sortir son nouvel album nommé "on my way" et avec un peu de bonheur, on va être 5  à lui acheter dans toute la France. Une guitare, une ch'tite batterie, des chansons à reprendre à tue tête et avant la musique !