Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Taken by trees

Bon, je dois l'avouer, l'écoute de l'album de Taken by trees "east of eden" ne m'a pas emballé outre mesure, je ne comptais même pas vous en parler, mais cette petite reprise du "my girls" judicieusement rebaptisée "my boys" me remplit d'une douce euphorie, identique à celle que j'ai pu éprouver à l'écoute de la douce voix de Victoria Bergsman quand elle prête ses capacités vocales à ses compatriotes suédois de Peter, Bjorn & John. Un album sympa, c'est déjà pas mal.

 

 

Commentaires

  • d'accord pour la voix enjoleuse.
    pour le reste,musique bien faite au demeurant.
    j'espere que l'album s'excite un peu plus.
    je vais voir si je peux ecouter ça quelque part...

  • j'ai été ecouter sur myspace et je confime mon propos: musique bien faite avec gros poil d'exotisme (du côté de l'Asie et du moyen orient pour le coup quand d'autres s'orientent vers les iles) et un petit côté shamanique sue j'aprecie perso.
    Dans ses amis on retrouve El PERRO DEL MAR que je met au dessus de bien des choses...et encore une femme qui semble faire tout toute seule.

Les commentaires sont fermés.