Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Boo Radleys

Ce matin, je me suis levé d'excellente humeur, je ne sais pas pourquoi, le soleil sans doute ou la perspective de passer la journée à glander dans le jardin en matant les oiseaux et les arbres en fleur (lazy day !) ou mieux encore, passer la journée au lit avec miss Beachboy. Quand j'étais encore jeune et frais comme un gardon, je commençais toutes ces belles journées de printemps par un rituel certes puéril mais tellement jubilatoire, à savoir l'écoute des chansons les plus pop des Boo radleys et plus particulièrement, et je ne devais pas être le seul, leur "wake up, Boo".

Quelque soit les résultats à la fin de la journée, je savais que j'aurais au moins connu 3 minutes et  quelques de pure félicité. Les Boo Radleys en 1992, 1993, c'était My Bloody Valentine + Les Beatles, et dans mon petit panthéon personnel, pas loin d'être le meilleur groupe du monde à cette époque là. Sice avait une voix d'ange et Martin Carr est un pur génie, je le crie bien fort, un vrai pur génie !

Non, leur seul défaut, et la vidéo qui suit en est un témoignage édifiant, c'est d'avoir le charisme d'une moule de bouchot et un physique à ne pas faire réver les jeunes filles (Un mouton roux et un chauve aux gros sourcils, on n'a pas idée non plus !).

Allez, bonne journée à tous !

 

 

Commentaires

  • Ce qui me fascine, c'est que tu trouves du temps pour passer ta journée au plume avec Madame beachboy (génial le prétentieux) alors que t'as deux lardons à assumer!

  • On les attache !

  • Sans dec', tu te réveillais avec ça? M'étonnes pas que tu aies envie de rester au pieu avec Madame!

  • Si, si tous les matins ou presque :-)

  • Les Boo étaient géniaux surtout sur "Giant steps", un fantastique bordel que j'écoutais en boucle avec le non moins excellent "Laid" de James. Sur les albums suivants, les boo se sont un peu assagis. Leur musique s'est un peu trop normalisée et popifiée à mon goût, c'est flagrant sur "Wake Up", même si ça et là, y'a du bon à grignoter. C'est juste un peu moins vivant. Tant qu'à faire, je préfère mieux le "Everything's allright Forever", plus imparfait mais avec un certain charme que les albums post "Giant..." ont un peu perdu. Ce qui ne m'empêche pas de les regretter les bou ou ou ououououuu ! Mais enfin, quand on passe son temps à regarder ses chaussures au lieu de brandir virilement son instrument, faut pas qui s'étonnent les gars.

    ciao

  • Merde, je m'en étais pas aperçu mais les cheveux de Sice ont repoussé entre le premier et le second clip. Moralité : la pop c'est mieux que l'âne pétrole.

    BOo, c'est nul.

  • Sauf que le "lazy day" est plus vieux que le "wake up boo" !

  • Hello ami plagiste, je crois bien que ce détail ne m'avait pas échappé... C'est de l'humour Boo ! Enfin, si je puis dire...

  • Désolé, je suis parfois un Boo laid

Les commentaires sont fermés.